Processus d’inscriptions
Étape 1
Remplir le dossier de pré-inscription et le renvoyer à l’école avec les pièces demandées.
Étape 2
Selon les places disponibles, le secrétariat fixera un rdv aux parents (sans la présence de l’enfant) avec la direction.
Étape 3
La direction informe les parents par mail : acceptation ou mise en liste d’attente ou refus.
Étape 4
En cas d’acceptation, les parents confirment leur souhait par mail sous 8 jours. Leur chèque sera encaissé et non remboursable à la réception de ce mail. Un temps de visite et d’accueil de l’enfant à
l’école un mercredi matin sera alors proposé.
Étape 5
L’établissement informe les parents uniquement lorsque la situation du dossier évolue.
Documents d’inscriptions
Les inscriptions 2025-2026 sont ouvertes. Le dossier de pré-inscription est à renvoyer complété au 23 rue de Clairefontaine, 78120 Rambouillet.
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Documents d’inscriptions
Les inscriptions 2025-2026 sont ouvertes.